Femme Francophone Entrepreneure 2019

L’édition 2019 du concours « Femme Francophone Entrepreneure » (FFE) vient d’être lancée, sous le parrainage de S.E. Mme Violette Khairallah, Ministre d’État pour l’insertion socio-économique des jeunes et de la femme. Ce concours est organisé par l’AUF Moyen-Orient et Berytech, en partenariat avec L’Orient-Le Jour et le Commerce du Levant. Il bénéficie du partenariat stratégique de la SGBL et du partenariat communautaire de la LLWB. Depuis 8 ans, il favorise l’entrepreneuriat féminin au Liban.

Chaque année, une subvention de 20 000 euros est offerte aux projets les plus prometteurs. Les lauréates bénéficient de l’accompagnement nécessaire à la création d’entreprise et du soutien à une entreprise jeune pousse dans l’incubateur de Berytech. L’Orient-Le Jour et Le Commerce du Levant sont partenaires du concours depuis 2016 afin de lui assurer la plus grande visibilité possible.

La finale de la 8ème édition se tiendra le 25 septembre 2019 à l’USJ, au Campus de l’Innovation et du Sport, à partir de 16h00.

Partagez l'événement