Ecosysteme Entrepreneurial au Liban / Grappes d'entreprises

Beirut Creative Cluster

L’objectif du BCC consiste à promouvoir la transformation des industries libanaises innovantes à travers des actions stratégiques fondées sur la coopération entre entreprises, avec l’innovation comme finalité sous-jacente constante.

Plus

Beirut Digital District

Centre d’innovation intelligente pour la communauté numérique et créative du Liban, le BDD est une communauté de 1 600 membres hébergés sur 17 500 m2 et un centre de choix pour plus de 100 entreprises dans le domaine de la technologie, des médias numériques, des accélérateurs, des incubateurs, des projets conjoints et des startups. Plus de 400 manifestations y sont hébergées par an.

Plus

ELCIM

Le centre euro-libanais pour la modernisation industrielle (ELCIM) soutient le développement et la croissance des exportations des entreprises de fabrication en leur apportant une assistance technique et financière. 

Plus

QOOT Cluster d’Innovation Agroalimentaire

La grappe d’entreprise QOOT rassemble des PME et des entreprises établies du secteur agroalimentaire libanais, créant un environnement synergique qui favorise l’innovation, la collaboration, la prospérité et la croissance

Plus